Skip to main content Skip to search

Mon Expert en Gestion : suivi comptable en ligne

Le cabinet SNA votre propose le module « Mon expert en gestion » dédié à la gestion en ligne de votre entreprise. MEG est une plateforme collaborative 100% connectée et 100% sécurisée.

MEG c’est des informations utiles, en temps réel, pour une gestion intuitive et un pilotage facile de votre entreprise.

Les avantages du module Mon Expert en Gestion

Le module Mon Expert en Gestion permet une meilleure gestion de votre entreprise avec un suivi optimal des devis, factures, des règlements clients, de vos achats, etc.

Avec MEG, maîtrisez plus facilement votre trésorerie grâce à la mise à jour quotidienne de vos relevés bancaires. Vous pouvez suivre les échéances de vos clients et de vos fournisseurs. MEG propose également un outil de relance des impayés.

MEG c’est également un gain de temps et de productivité grâce aux nombreuses fonctionnalités automatisées. Bénéficiez d’un travail collaboratif au sein même de votre entreprise grâce à la fonctionnalité « multi-utilisateurs ».

Mon Expert en Gestion est une plateforme à la fois connectée, intuitive et sécurisée. Soyez en contact directement avec votre cabinet comptable pour une meilleure communication. Grâce à utilisation 100% mobile, vous pouvez suivre la gestion de votre entreprise sur n’importe quel support.

Retrouvez tout ce dont vous disposez grâce au module MEG. La comptabilité de votre entreprise n’a jamais été aussi simple et sécurisée !

Gérez vos achats

Notre cabinet vous permet de gérer vos achat avec MEG. Vous pouvez enregistrer vos articles, suivre leurs règlements et préparer vos virements bancaires.

Grâce à cette plateforme 100% connectée, gérez de n’importe où à n’importe quel moment vos achats  ainsi que le suivi des règlements.  Retrouvez également une analyse de vos dépenses pour suivre de plus près les plus importantes avec un comparatif N-1.

Gérez aussi vos facturations

Avec la solution Mon Expert en Gestion, notre cabinet vous permet de créer et d’éditer facilement vos devis et factures professionnels. Avec MEG, vous avez une vision complète de vos échéances en cours afin d’avoir un meilleur suivi avec un édition automatique des fichiers de prélèvements.

Vous pouvez créer votre fichier client et le consulter à portée de main grâce à cet outil connecté multi-supports. Cela vous permet à la fois de contacter le client, de le géolocaliser et de le relancer si besoin. Vous retrouverez également des statistiques sur l’activité de votre entreprise afin de prendre les bonnes décisions.

Saisissez vos opérations de caisse

Gagnez du temps dans la saisie de vos opérations de caisse grâce à un logiciel fiable, sécurisé et 100% mobile. Mon Expert en Gestion  vous permet de traiter les crédits et remboursement clients avec le suivi du « crédit-client » en montant unique ou en détail avec l’utilisation de votre liste client. Le module facilite l’enregistrement des opérations d’entrées et de sorties de caisse avec la saisie du ticket « Z » et l’impression du journal de caisse.

Avec MEG, vos dépenses et dépôts bancaires sont tracés vous permettant ainsi d’avoir un suivi de vos sorties et entrées d’argent. Enfin, l’application vous donne un CA journalier, ainsi que nombre de clients, le panier moyen et autres données pour suivre au mieux l’activité de votre entreprise.

Contrôlez vos notes de frais

MEG est une solution web qui vous permet de gérer facilement vos notes de frais et vos indemnités de déplacement : transport, frais kilométriques, frais de réservation, frais de restauration, etc. Gagnez du temps dans la saisie de vos notes de frais. Fini les tableaux Excel et faites confiance à un logiciel fiable, sécurisé et connecté.

Prenez en photo votre justificatif de note de frais sur votre mobile. L’application reconnaîtra les caractères et imputera automatiquement les frais dans le logiciel. Vous pouvez aussi superviser et valider les notes de frais de vos collaborateurs.

Le logiciel dispose d’un système analytique pour avoir un aperçu de vos déplacement. Créer et personnaliser les catégories de vos indemnités de déplacement en fonction de votre activité est possible avec Mon Expert en Gestion. Vous pouvez vous imposer un barème d’indemnités afin de limiter vos notes de frais en fonction de votre trésorerie. De plus, MEG dispose d’un système de récupération bancaire permettant de rapprocher automatiquement ces dépenses avec vos relevés bancaires.

Suivez vos relevés bancaires

Ayez un suivi quotidien de votre trésorerie avec Mon Expert en Gestion. Vous retrouverez chaque jour l’ensemble de vos relevés bancaires pour optimiser la gestion de votre entreprise. MEG est un réel outil collaboratif simplifiant la gestion comptable de votre activité. Notre cabinet sécurise la comptabilité en ligne de votre entreprise en mettant à votre disposition ce module.

Vous pouvez vous rendre sur Vimeo pour consulter l’ensemble des vidéos concernant le module Mon Expert en Gestion.

logo ceg

Notre cabinet met aussi à votre disposition deux autres logiciels de comptabilité en ligne. Le logiciel Quadra web services et le logiciel de comptabilité en ligne Quadrabox. Prenez connaissance des 3 afin de choisir celui qui correspond le mieux à vos attentes.